Comment mettre en place une solution CASHLESS lors d’un évènement ?

Comment mettre en place une solution CASHLESS ? A qui s’adresse cette solution ? Quel matériel est compatible ? Quels sont les avantages de l’installation de cette solution ?

Nous avons tenté de répondre à toutes ces question à travers l’expertise d’une étude de cas.

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Analyse du besoin

Notre prospect est un éditeur de logiciel spécialisé dans la billetterie. Son client est une enceinte sportive qui accueille régulièrement des évènements tels que des matchs ou encore des concerts. Pour cela, il utilise actuellement de la monétique autonome en liaison à chaque système d’encaissement (TPV/caisse).

La problématique rencontrée

L’enceinte sportive rencontre alors des problématiques comptables, de fraude et de fonctionnement avec sa solution actuelle. Il souhaite alors améliorer l’expérience client.

Réponse apportée

Nous présentons à l’éditeur une solution monétique centralisée basée sur des produits ANDROID, permettant ainsi de mutualiser les métiers PAIEMENT/LOGICIEL MÉTIER/CASHLESS.

Cette offre permet de :

  • Sécuriser des flux (vol/perte/fraude)
  • Consulter sur le portail toutes les transactions & remises, pour tous ses points de vente
  • Supprimer les tickets commerçants
  • Créer un outil marketing performant
  • Mutualiser la solution caisse/TPE en un seul produit
  • Multiplier les points d’encaissement grâce à une large gamme disponible (mobilité)
  • Prendre la main à distance de tous ses terminaux de paiement
  • Proposer des supports de rechargement personnalisables (bracelet, carte, montre, …)

 

Notre partenaire propose dorénavant son offre CASHLESS pour de nombreuses autres enceintes, et a même élargi sa solution sur des automates avec des TPA ANDROID !

 

Cette solution vous intéresse ?

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