marqueblanche

Marque blanche

Planet Monetic assure en marque blanche différents services allant du paramétrage à la maintenance des TPE sur tous les types d’équipements monétiques.

Développons ensemble votre offre

Vous souhaitez commercialiser de la monétique, cependant certains aspects de ce domaine vous bloquent ?

Le métier de la monétique demande une certaine connaissance, et les évolutions des applications et matériels sont très régulières.

C’est pourquoi nous proposons des services de sous-traitance packagés, en marque blanche, pour vous accompagner techniquement dans vos démarches commerciales !

marque blanche

Installation de terminaux bancaires

Accompagné de nos partenaires, nous disposons de techniciens sur sites, répartis dans toute la France. En effet, nous mettons à disposition de nos clients un interlocuteur privilégié unique pour tous les aspects des déploiements et des installations.

Ainsi, nous intervenons pour les services monétiques suivants :

• Installation sur site
• Evolution du parc monétique
• Réparation des terminaux bancaire
• Formation monétique

Déploiement de parcs monétiques

Nos équipes apportent leurs connaissances sur tous les types d’équipement monétiques :

  • Terminaux de paiements IP/ADSL et GPRS/3G
  • Automates, bornes de paiement et distributeurs
  • Monétique centralisée : monétique intégrée ou embarquée

 

Contactez-nous !

Le rôle du service installation et déploiement :

  • Valider les solutions proposées au client et préparer le déploiement (procédures, planning…)
  •  Coordonner, pour le compte du client, toutes les ressources et tous les moyens opérationnels de Planet Monetic nécessaires au projet.
  • Garantir des services monétiques uniforme sur l’ensemble de la zone d’intervention : organisation, mise en place de procédures…

Maintenance des services monétiques

Planet Monetic propose différents services monétiques pour répondre aux différents besoins :

Maintenance atelier : en plus de l’assistance technique téléphonique, et de la maintenance en atelier, Planet Monetic assure la réparation d’un appareil. De plus, les délais d’intervention sont inférieurs à 5 jours ouvrés à compté de la réception de celui-ci au laboratoire de Planet Monetic.

Maintenance par échange standard : Ainsi, cette intervention complète l’assistance technique téléphonique par une prestation d’échange du matériel défectueux par transporteur, à J+1 ouvré.

La maintenance sur site : est composée de l’assistance technique téléphonique, et garantit l’intervention d’un technicien sur site à J+1 ouvré en cas de problème nécessitant l’échange ou la réparation du matériel.

Service-technique-Planet-Monetic
Schéma-hotline-Planet-Monetic

Hotline

Notre laboratoire technique a pour mission principale d’assurer une assistance technique téléphonique tous les problèmes. Pour cela, cette ligne est accessible pour les commerçants et les commerces organisés.

 

Horaires 

Du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et
Le samedi de 9h00 à 17h00
Astreinte complémentaire les soirs et le week-end.

Comment répondre à vos exigences ?

Depuis notre création, nous avons toujours su répondre aux demandes de nos partenaires, avec une réactivité appréciable qui plus est lorsque l’on parle de maintenance monétique.

Pour mettre en avant ces qualités, nous avons développé en interne un outil de suivi de nos prestations VISIO permettant de mettre à disposition nos différents services. De nombreuses statistiques sont ainsi exportables, pour permettre l’extraction de données importantes.

Le GIE Cartes Bancaires est en train de labelliser les sociétés présentes dans notre secteur d’activité : il s’agit de la norme REMPARTS : Renforcement et Maîtrise sur Parc Acceptation – Résilience, Transparence, Sécurité.
Là encore, nous faisons partie des précurseurs puisque nous sommes référencés et labellisés et nous participons activement à la rédaction de ce projet.