Comment éditer un duplicata de ticket CB client, commerçant ou télécollecte ?
Si vous perdez un ticket, pas de panique ! Il est possible de sortir le duplicata du ticket CB client et commerçant de la dernière transaction ou de la dernière télécollecte.
Editer un ticket client
Il est possible d’éditer les tickets clients, commerçants de la dernière transaction ou de la dernière télécollecte. Il suffit de suivre les manipulations suivantes :
Editer le duplicata du ticket client
- Touche « F » ou « Param »
- Choisir l’application (CBEMV, CBCLESS, CONECS, AMEX,…)
- Duplicata
- Carte
- Client
Editer le duplicata du ticket commerçant
- Touche « F » ou « Param »
- Choisir l’application (CBEMV, CBCLESS, CONECS, AMEX,…)
- Duplicata
- Carte
- Commerçant
Editer le duplicata du ticket de télécollecte
- Touche « F » ou « Param »
- Choisir l’application (CBEMV, CBCLESS, CONECS, AMEX,…)
- Duplicata
- Centre
- Choisir la domiciliation